Naoned

En fondant NAONED – du nom breton de Nantes –, Jean-Philippe Douis a tracé les contours de la vision créative qui allait guider sa marque. Lunetier designer passionné, il a choisi de donner vie à ses montures à travers l’imaginaire avant de les dessiner puis de les fabriquer à la main, dans sa ville natale de Nantes, véritable terre d’inspiration.

Mais son savoir-faire ne se limite pas à cette région : il s’étend également à d’autres régions emblématiques de l’artisanat français, notamment le Jura, berceau historique de la lunetterie, où l’excellence artisanale prend tout son sens.

Singulières sans jamais tomber dans l’excentricité, les montures de NAONED sont conçues pour sublimer celles et ceux qui les portent. Ici, la mode n’impose rien : c’est l’expression personnelle qui prime. Chaque paire de lunettes reflète les envies et le style unique de son porteur. Acétate et métal aux teintes vibrantes, harmonies chromatiques soigneusement élaborées, lignes alliant classicisme et modernité… NAONED incarne l’élégance du détail et l’excellence du travail bien fait.